Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
20 mai 2009

Les rendez-vous de ZYGO

J'ai enfin trouvé le moyen le plus facile pour que vous puissiez suivre mon emploi du temps...Chaque semaine je mettrai les dates de mes spectacles sur ma page FACEBOOK

( voici le lien : http://www.facebook.com/pages/ZYGO-Le-Clown/116494802208 )

Biensûr je ne noterai que les dates publiques où tout le monde peut venir gratuitement comme les comités des fêtes par exemple.

On arrête pas le progrès, car entre mon site, le blog , facebook plus les pages jaunes, j'ai l'impression d'avoir semé des petits ZYGO un peu partout .......

N'hésitez pas à vous inscrire comme FAN de ZYGO sur Facebook, je trouve ça très rigolo  !

Je me demande si en plus d' être sur internet je ne vais pas bientôt rentrer au musée....je vous vois en train de dire  " mais qu'est-ce qui dit le ZYGO !!!!"

Eh bien c'est simple  une artiste peintre de CHATEAURENARD nommée J.R( dans le sud est) m' a offert un super tableau de ZYGO que j'ai accroché au mur de ma maison.....Cette peinture est tellement bien faite qu'on dirait une photo....d'ailleurs regardez en dessous et vous pourrez voir le résultat !

Vous croyez qu'un jour on accrochera ce tableau au Louvre à côté de la Joconde....au moins elle aurait un plus large sourire ...avec un peu d'imagination ça donnerait ça ( je crois qu'un des deux tableax est truqué )

zygo_au_mus_e                           Hpim0256a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes tros beau zygo continue les photos<br /> <br /> maryline et thomas(rion des landes)
Zygo déblog !
Publicité
Publicité