Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
12 septembre 2010

Alors , cette rentrée !

Bonjour les Loulous !

Alors cette rentrée???  Pas trop dur de reprendre le rythme....oh je suis sûr que vous êtes heureux de retrouver l'odeur des cahiers neufs, les beaux cartables et surtout les copains et les copines...

Moi je viens de finir la "saison" d'été...et c'était super, mais pas de vacances car j'ai plein de choses à faire, en particulier je vais commencer les répétitions et tout préparer pour mon nouveau spectacle : "Zygo Crève l'Ecran" (...mais oui je vous en ai déjà parlé c'est le spectacle tiré de mon livre : www.zygozelivre.com )

Je n'ai pas un cartable tout neuf mais du nouveau matériel, de nouveaux costumes, de belles lumières... il me tarde de vous annoncer la "GRANDE PREMIERE".

En attendant je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle année scolaire et n'oubliez pas de bien vous amuser pendant les récrés , de faire du sport ( moi je vais nager 4 fois par semaine et c'est génial...bon je ne suis pas aussi rapide que l'équipe de France de natation ou NEMO le poisson clown, mais bon !)

Je n'ai pas encore trié les photos de l'été donc je vous laisse l'affiche du futur

"Zygo Crève l' Ecran "

AFFICHE_ZCE_07062010

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité