Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
23 novembre 2005

Bonjour les pti'zamis !

Je viens de découvrir que certains d'entre vous arrivent sur zygdéblog sans passer par mon site !

Alors pour ceux qui me l'ont demandé voici l'adresse : www.zygoleclown.com 

J'espère que vous avez préparé votre liste de Noël car le Père NOEL est en plein travail.

J'ai beaucoup de chance car je vais le voir après mes spectacles et cette année je vais lui donner ma liste directement car chaque fois je m'y prend au dernier moment et je n'ai pas tous les cadeaux souhaités !!!!!

Comme dit Madame ZYGO c'est peut-être parceque je ne suis pa assez sage ! vous y croyez vous ????

En tous cas dès le mois de janvier revenez sur mon site car je vais changer des photos et surtout sur mon blog car je vais organiser un petit concours pour gagner des ...... ah non je ne vous le dis pas ça sera une surprise .

En attendant je vous souhaite de bien préparer Noël, soyez très sage ( mais pas trop) et GROS BISOUS plein de neige !

img_0419

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cc j ai adoree les spectacle que tu fai
Zygo déblog !
Publicité
Publicité