Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
1 mai 2007

ouille !

Salut les Loulous !

Thomas a raison ! Oui il vient de m'envoyer un message par www.zygoleclown.com en me disant que si ça continue, il ne va pas me tirer les oreilles mais le nez ! savez-vous pourquoi ? Eh bien il aime bien lire mes aventures sur zygodéblog, et il trouve que j'oublie "trop de publier des articles" !

C'est vrai Thomas tu as raison, mais j'ai une excuse.....en ce moment je suis en pleine création d'un nouveau spectacle et ça me prend tellement de temps et ça me passionne tellement que j'en oublie tout le reste.....non je ne vous oublie pas mes loulous puisque  je veux que ce spectacle vous plaise et que vous soyez contents de rire à mes nouvelles inventions...ce nouveau spectacle parle de .... mais chut ! je vous en laisse la surprise.

Aujourd'hui c'est le 1° mai et ce matin en allant cueillir un brin de muguet à côté de mon étang, j'ai eu une drôle d'aventure !

Figurez-vous que j'ai trouvé un oeuf de PAQUES qui était resté là bien à l'abri de ma gourmandise.....Je l'ai pris , enlevé le papier, mais au moment de le déguster, je me suis dit qu'il ne devait plus être bon depuis qu'il était là !

Pris dans mes pensées, j'ai laissé tomber mon précieux chocolat qui n'est pas tombé dans l'herbe mais directement dans la gueule de Hector, un de mes chiens, qui m'accompagnait.

Mon toutou ne s'est pas posé de question sur la qualité du chocolat, puisqu'il s'est léché les babines tout content de fêter PAQUES après l'heure.

Apparemment il dort tranquille au coin de la cheminée, et il a bien digéré mon chocolat ! Ah ces animaux ils me font trop rire !images_p

A BIENTOT THOMAS et tous mes Loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité