Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
28 septembre 2007

Ah ce mois de septembre !

P1050133OUI c'est moi pendant les FETES de DAX ( merci Lise pour la photo) et quand je vois cette photo qui date de la mi-août, je me dis que décidemment le temps passe trop vite et que septembre est presque fini et que je ne vous ai pas donné de nouvelles et que je ne vous ai pas souhaité une bonne rentrée et que et que......la liste serait trop longue.

Le principal c'est que vous ne m'oubliez pas, la preuve je reçois plein de messages et de photos de Loulous rencontrés cet été.....dommage que ne je puisse pas tout publier !

Mais regardez cette photo de Manwéla et dites moi si elle est vraiment maquillée comme Zygo ou si elle a fait un petit trucage avec sa maman pour me faire une farce :( cliquez sur la photo pour la voir en grand )

ZYGO

Alors qu'en pensez-vous ?

Bon là je dois partir pour aller voir des enfants qui m'attendent à Bordeaux donc je vous laisse mais promis je reviens très vite avec une histoire de GATEAU.....oui oui de gâteau...un peu de patience !

zygobizous à toutes et tous ! ( et un de plus à Manwéla)

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité