Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
11 février 2009

Bonjour monsieur Carnaval

Eh oui youpi Carnaval est là et j'espère que vous avez pensé à votre déguisement.....puis-je vous proposer de vous déguiser en CLOWN.... oui je sais ce n'est pas original de ma part,  mais j'adore voir mes loulous en clown...j'ai l'impression d'avoir plein de petits frères et de petites soeurs.

Eh si vous préférez spider ou une princesse, franchement je serai heureux aussi , l'essentiel est de se déguiser pour faire la FETE.

HPIM0462ZYGO

Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles de ma petite forêt, après la vilaine tempête qui a fait beaucoup de bêtises.........

Eh bien, un seul arbre n'a pas résisté et pour se rendre utile il s'est transformé en bois de chauffage et son gros tronc me servira de tabouret pour m'asseoir et continuer d' admirer ma jolie forêt.....et j'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui ont souffert de ces intempéries.

           KDI8LLCADHD3ATCA1AZOR6CAGCI8DGCASVCUHRCA3V0GCWCAQUM1GQCA918A2LCAM0YAXICAIMUNBICA86X2X9CA1ML5GHCAG83MRLCAE1TD7GCAIYLACUCAL4M6KXCAEM9N5ICAA6H0Z7CAUJAP2CVoila à peu près ce que donnera mon tabouret une fois bien taillé par mon copain le bûcheron.

N'oubliez pas les crêpes ( hum miam) et les beignets de mardi gras !

zygobizous !      

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité