Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
5 février 2011

Zygo Crève l' Ecran

Bonjour les loulous !

Je tenais à ce que vous soyez les premiers avertis : affiche_ZCE_LOGO_A_S

La grand première de mon nouveau spectacle : " Zygo Crève l'Ecran"

aura lieu le samedi 12 mars à 20h 30 salle ART&SPORT route de Bayonne à Peyrehorade (40300)

....c'est gratuit mais il faut réserver dès maintenant à cette adresse : zce@orange.fr

Il n'y a pas trop de places disponibles , donc une autre première aura lieu un peu plus tard et je vous tiendrai au courant...

En attendant vous pouvez visiter mon site consacré à cette création : www.zygocrevelecran.com , il n'y a pas encore de vidéos mais ça viendra au fil du temps !

Evidemment cette invitation concerne surtout les loulous qui habitent dans les Landes ou à proximité ...mais je n'oublie pas ceux  qui sont plus loin et je compte bien amener ce spectacle aux quatre coins de la France !

Allez zou je vais répéter pour être au TOP et en attendant , plein de ZygoBizous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité