Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
9 septembre 2005

COUCOU REVOILA ZYGO !

Dejà le mois de septembre, la rentrée pour tous......pour tous ? Non pas pour moi car c'est maintenant l'heure du calme et...... du rangement !!!!!! c'est un  mot que je n'aime pas mais si je ne range pas un peu mes affaires après cet été tumultueux c'est le vrai " cirque "!

Au fait j'ai passé un été super, avec tous les jours de nouvelles rencontres, des enfants rigolos et bronzés , des parents  cools, des organisateurs et des animateurs chaleureux, bref mon été fut GENIAL !

Aujourd'hui je vous livre quelques dessins de petits copains qui étaient  dans un village vacances magnifique ( le SEN YAN à Mezos dans les Landes ). Dans cet endroit on se croirait sous les tropiques : les palmiers, les bambous l'ambiance.....La scène de mon spectacle est sur le bord de la piscine c'est "que du bonheur" !

(pour voir les dessins + grands un double clic dessus)

sen_yan_200011        sen_yan_20003                       sen_yan_20005           sen_yan_20006

Merci à tous ceux qui m'envoient des petits messages qui sont pour moi comme des petits bonbons que je déguste avec grand plaisir .

Rendez-vous la semaine prochaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité