Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
19 septembre 2005

Salut les loulous !

Aujourd'hui, voici la photo d'une copine à Zygo qui habite à Roquefort dans les Landes et qui avec sa soeur Emilie m'envoient souvent de jolies cartes postales !

marie_sophie_sur__chasse

Mais que fait donc Marie-Sophie ainsi perchée !!!! eh bien elle est montée sur des échasses car elle fait partie d'un groupe folklorique et ce jour là elle défilait pour la Fête de Enfants lors des Fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan le 20 juillet !

Pour ceux qui ne connaissent pas ça a l'air facile mais moi, Zygo, j'ai éssayé une fois et j'ai cru que je n'allais jamais redescendre, je tremblais de partout, tout le monde riait.... mais je fus bien content une fois revenu sur la terre ferme......remarquez j'ai quand même envie d'essayer encore! Il faudra que je demande à Marie-Sophie !

J' en profite pour faire un Gros Bisou à ces milliers d' enfants que je croise pendant ces super Fêtes où chaque année je fais des clowneries pendant cinq jours......vivement la Madeleine 2006 !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité