Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
7 avril 2006

Salut les loulous !

oh oh déjà les vacances  !!!!! j'en profite pour vous souhaiter de bon moments de joies en cherchant les lapins et poules en chocolat dans les jardins ou vos maisons !

images_p

Comme d'habitude , je vais moi aussi chercher les chocolats dans ma forêt.. miam miam !

En ce moment, le printemps est passé par là et  on dirait que ma forêt est de bonne humeur et si je regarde bien les arbres, il me semble qu'ils sourient !!!!!!

Pendant ces vacances vous ne pourrez pas m'envoyer de mails et moi vous en envoyer ....... mais oui petits curieux je vous dis pourquoi.

Ma forêt étant aussi agée que ma maison, il v y avoir des travaux pour améliorer mon réseau et je donne donc congé à mon ordinateur jusqu'au 19 avril mais pas plus ( j'espère) car vos messages vont trop me manquer !

paques

BON allez ZOU je vous laisse un ou deux dessins envoyés par des loulous !

senyan00021                       senyan0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité