Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
21 juin 2006

YOUPI C'EST L'ETE

senyan00041EH OUI aujourd'hui c'est l'été et la fête de la musique.... musique6

Je suis super heureux car c'est la période où je suis tous les jours avec les loulous de toute  l'Europe....et même si je ne parle qu'espagnol...on arrive toujours à se comprendre : le rire est universel !smileys026

Ce soir je vais faire de la musique avec plein d'enfants .....comme nous ne sommes pas de bons musiciens on nous a confié les maracas....bon d'accord les maracas ne sont pas aussi prestigieux qu'un violon mais nous allons faire un boucan extra et mettre l'ambiance ça c'est sur !

note_potree Bon je vous laisse car je dois me préparer.....je crois que je vais mettre mes belles chaussures jaune vif et mon costume orange ( je vous montrerai un jour quand j'aurai une photo !)

Au fait vous êtes très nombreux à me photographier pendant mes spectacles...alors soyez super sympas envoyez-moi vos photos .....où ? eh bien une seule adresse : www.zygoleclown.com !

Bon courage , juste un petit effort et les vacances seront là très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité