Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
14 septembre 2006

ALORS CETTE RENTREE !

NON je n'ai pas envie de parler de la rentrée mais plutôt de cet été formidable où j'étais tous jours sur les routes pour vous rencontrer dans les campings, villages vacances, comités des fêtes..... des milliers d' éclats de rires ...... j'ai passé un été SUPER......MERCI A VOUS TOUS !

Quelques anecdotes et quelques photos.... ah oui ! par exemple le Comité des Fêtes de Mont de Marsan m'avait réservé une surprise extraordinaire le jour de la journée des enfants.

Ils ont demandé à un artiste de me peindre grandeur nature et de créer le jeu de  ZYGO, c'était très bizarre car j'avais l'impression de me voir en double et en plus beau ( eh oui) .....Je sens que vous voulez voir vous aussi eh bien voici quelques photos......J'attends vos commentaires....en plus sur le site des Fêtes de la Madeleine ( c'est le vrai nom des Fêtes de Mont de Marsan) le webmaster JP a créé une rubrique : " ZYGO SUPERSTAR" c'est flatteur et j'espère que je ne vais pas avoir la grosse tête...mon nez est déjà assez gros!!!!!! ah oui avant de vous quitter je vous donne l'adresse de ce site ( je leur dois bien ça !) :

http://perso.orange.fr/madeleine.animation/flashback/zygo.html

En tous cas MERCI à toute cette Equipe de Mont de Marsan avec Didi Montaud en tête....Vous êtes trop sympa de penser aux loulous chaque année !

Bon ça ira pour aujourd'hui ! La suite de mes aventures estivales au prochain numéro comme on dit !

Allez je vous le dis quand même : BONNE RENTREE LES LOULOUS !

         le_jeu_de_zygo       plus_vrai_que_nature     et_hop

l_artiste_a_gauche__didi_a_droite     le_president_aussi_joue_avec_ZYGO     jp_le_webmaster  De gauche à droite : l'artiste et DIDI MONTAUD,le Président des Fêtes qui joue avec Zygo et JP le webmaster.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité