Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
18 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007

Bonne année les Loulous ! Je vous souhaite une année pleine de pep's ,de couleurs, de soleil ,de rires ,de tout plein de trucs sympas..... bref une année TOP !

Oui je sais je ne suis pas en avance pour mes voeux mais je tenais avant tout à vous offrir , à vous mes fidèles amis, la nouvelle version de mon site : www.zygoleclown.com 

Allez -y vite et dites-moi ce que vous pensez des changements, animations, photos.......faites attention aux titres des pages ( j'ai trouvé des lettres super rigolotes. ! ) j'attends avec impatience vos critiques !

Avant de vous quitter il est déjà temps de penser aux crêpes....dois-je vous rappeler que je les adore !

Ah oui je  lui ai déjà dit, mais ne faites pas comme Pauline du 33, ne m'envoyez pas des crêpes par la Poste....certes, c'était hyper gentil mais après un passage dans les centres de tri et dans le sac du facteur c'était un peu berk ! C'est l'intention qui compte et mangez en plutôt une en pensant très fort à moi et je serai HEUREUX !

NbNiNsNoNuNs

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité