Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
29 décembre 2006

DEJA !

Eh oui déjà l'année se finit .....je n'ai pas vu le temps passer....et vu la fréquence à laquelle je " déblogue"....vous voyez que je n'ai pa eu le temps de m'ennuyer : un clown ne s'ennuie JAMAIS !

Au fait ,les LOULOUS, le PERE NOEL vous-a t'il gâté ? Moi j'ai mis mes plus grosses chaussures au pied du sapin et j'y ai trouvé plein de cadeaux : beaucoup de musiques et de super bons chocolats....dommage que je ne puisse partager avec vous car miam miam je me régale...tiens j'en prends un à votre santé....gloups....super bon.

Je referme la boîte sinon elle va se vider trop vite !

Je vous souhaite un bon réveillon en famille et de bonnes vacances....et je vous dis à l'année prochaine .

Je vous laisse un dessin rigolo qu'un loulou m'a offert la semaine dernière.....c'était un beau cadeau de NOEL !

    

blog_281206

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité