Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
20 octobre 2009

Beaucoup de petits curieux

Bonjour les LOULOUS !

J'ai reçu quelques messages me demandant pourquoi je devais parler de pizza dans ce message...eh bien les petits impatients curieux , voici la réponse.

Mag et Domi sont des restaurateurs qui officient au camping SEN YAN à Mézos où j'ai la chance de présenter un spectacle tous les jeudis de l'été.... et bien ,cet été justement, ils ont eu l'idée de mettre à leur menu la pizza Zygo.... j'ai pu contribuer à la création ou plutôt à la déco de cette pizza au chocolat , oui oui j'ai bien écrit CHOCOLAT , car la pizza ZYGO EST UN DESSERT SUPER BON !

Ca vous donne envie d'en croquer un bout (super miam) mais aujourd'hui vous ne verrez que la photo....bon!!! puisque vous insistez et que j'aime partager les gourmandises , regardez plus bas et vous verrez les photos..... et puis tiens je vous donne la recette.

P7100904P7100901  ELLE est mimi hein !

Maintenant voici la recette :

- prenez votre papa ou votre maman et emmenez le à la cuisine

-ensemble, préparer la pâte à pizza , si vos marmitons ne savent pas ,suivez le guide :http://http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_pate-a-pizza-fine_29544.aspx

- ne mettez pas de sel et ne badigeonnez pas la pizza d'huile.

- demander à votre aide de faire cuire la pâte 10 mn dans le four à 200 degrés.

- avant que la pizza ne refroidisse , tartinez généreusemnt de "nuttela" et décorez avec un fraise en bonbon pour le nez, une banane bonbon coupée en deux pour les yeux et du vermicelle au chocolat pour la bouche

- dégustez tiède et donnez-en un bout à votre assistant et.... régalez-vous bien !

Je vous laisse car tout à coup j'ai envie de ...Pizza ZYGO ...oh super miammiam !

zygobizous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité