Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
19 novembre 2009

NEWS ZYGO

Salut les LOULOUS !

News en anglais ça veut dire des nouvelles...mais je suis un peu bébête, vous le saviez déjà !

Rendez-vous sur www.zygoleclown.com et découvrez la nouvelle version de mon site avec de nouvelles pages , des nouvelles musiques .....ET DES SURPRISES !

Par exemple, allez sur la page " zygo chrono " et vous verrez un diaporama d'une minute où j'ai mis des photos des images ...bref plein d' indices pour mieux connaître votre clown préféré.

page4

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle version !

En attendant de vos nouvelles, je vais aller préparer ma liste de NOEL et je vous fais plein de ZYGOBIZOUS !

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité