Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
12 février 2010

VIVE LE TEMPS D 'HIVER

Oui...je sais , ce n'est pas trop rigolo sur les routes.....mais quand ce matin j'ai  découvert ma forêt avec un manteau de neige luisant sous un soleil timide.......eh bien j'étais HEUREUX comme un prince ou comme un roi bref comme un clown !

Je n'ai pas eu le temps de faire un bonhomme de neige, car quand je suis rentré le soir après une journée avec des enfants super rigolos, tout avait fondu....mais au passage j'ai trouvé un super bonhomme de neige basque ....je vous joins la photo :

Bonhomme_de_neige_basque

Après ce beau spectacle que m'a offert ma petite forêt ce matin , j'ai découvert , en lisant le journal, la photo de quelqu'un que je connais très bien, vous aussi vous le connaissez !  il s'appelle ZYGO LE CLOWN je crois....mais oui c'est moi je vous ai bien eu !

13b87d5863

En attendant de vous  voir dans les carnavals..... après la bataille de boules de neige....vite on rentre devant un bon chocolat chaud et pourquoi pas des ....crêpes....oh lala ça me fait envie.....je sens que je vais aller voir ma mamie ZYGO qui fait les meilleures crêpes du monde ....en plus d'être la mamie la plus rigolote de l'univers.....un jour je vous raconterai !

ZYGOBIZOUS A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité