Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
5 mai 2010

silence

Bonjour les loulous !

Oui je sais depuis février plus un mot plus un bruit de ZYGO....mais j'ai une excuse !

Je suis en train de travailler sur un spectacle tout nouveau qui va vous étonner.....ce spectacle va s'appeler : "Zygo Crève l'Ecran" ....je ne vous en dis pas plus, le titre  vous donne des indices !

Une autre nouvelle qui va vous faire plaisir j'espère :

Mon premier livre va bientôt sortir, vous pourrez vous le procurer en format papier, en téléchargement ( e.book) ou en livre audio  ( qui va âtre fini d'enregistrer ce mois -ci )

Donc avec toutes ces bonnes nouvelles, je suis sûr que vous comprenez que je ne suis pas assez dispo pour ZYGODEBLOG !

Donc la prochaine fois je vous donnerai d'autres infos sur ma nouvelle aventure et comme je vous aime beaucoup, en avant première voici une photo de " Zygo Crève l' Ecran"

ZYGOBIZOUS les loulous !26

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité