Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
2 novembre 2010

OUPS !

Oups! j'avais, promis à ma zygocopine Laure de mettre sa photo rigolote sur zygodéblog...eh ben mon ordinateur ayant fait de gros caprices, j'avais tout perdu mais    " lolo" n'ayant pas dit son dernier mot elle m'a renvoyé les photos ( elle est organisée) donc voici  Laure déguisée en clown...je trouve qu'elle ressemble à un certain ZYGO...et si ça vous donne des idées, envoyez  vos photos et si vos parents sont d'accord je les publierai....

Bonne reprise et commencez vos listes de NOEL...zygobizous

Le pirate à côté de Laure c'est TOM ( rassurez-vous c'est un pirate plus coquin que méchant !)

_LAURE_ET_TOM_PONTONXDSC01877_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité