Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygo déblog !
25 octobre 2006

youpi les vacances

t

Alors heureux les loulous après cette rentrée....enfin les vacances bien méritées !

Comme je vous disais l'an passé , pensez à aller vous promener dans la nature ou le parc le plus proche de chez vous et profitez de ce que l'automne a de plus beau !

Et si il pleut, un bon livre, une bd,un peu de télé ,un peu de console ( mais pas trop) , beaucoup de musique  et les vacances seront super !

Nous sommes presque en novembre et j'ai encore plein d'images de l'été passé dans la tête et comme je suis partageur en voilà quelques unes !

Au fait le 31 octobre pensez à aller chercher les bonbons chez les voisins, ne sonnez pas chez moi car je serai avec des enfants pour les maquiller et danser toute la soirée.....BONNES VACANCES !

DSC_7128             IMG_0304                            IMG_0300

Publicité
Publicité
Commentaires
Zygo déblog !
Publicité
Publicité